Accueil > Tribunes libres > Jean-Marc AYRAULT a œuvré au redressement de la France

Jean-Marc AYRAULT a œuvré au redressement de la France

fontsizeup fontsizedown

Jean-Marc AYRAULT a remis hier sa démission et celle de son gouvernement au Président de la République.

En vingt-deux mois, Jean-Marc AYRAULT a fait preuve d’une totale abnégation et d’une constante volonté pour œuvrer dans le sens de l’intérêt général des Françaises et des Français, notamment en redonnant une place prépondérante au dialogue social dans la conduite de notre pays. Dans une période de difficultés, économiques, sociales et financières abyssales, il n’a jamais adopté un comportement tacticien mais a toujours courageusement emmené sa majorité sur le chemin exigent du redressement dans la justice.

Pour ne citer que quelques exemples, relevons la mise en place d’une fiscalité plus progressive, le crédit impôt compétitivité emploi, les emplois d’avenir, l’amélioration de la prise en charge de plusieurs actes médicaux, le mariage pour tous, la réforme pérennisant notre système de retraites, et la préparation du pacte de responsabilité. Je tiens ici à témoigner de ma sympathie envers un homme auprès de qui j’ai travaillé pendant dix-neuf ans à la mairie de Nantes.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?