Accueil > Tribunes libres > Dimanche, votons pour l’union de la gauche autour de Christophe (...)

Dimanche, votons pour l’union de la gauche autour de Christophe CLERGEAU

fontsizeup fontsizedown

Christophe Clergeau et Sylvie Bringuy ont fait preuve de responsabilité pour faire liste commune au second tour des élections régionales.

Cet union s’inscrit dans la tradition historique de la Gauche et correspond à l’aspiration d’une majorité de citoyennes et citoyens pour faire barrage au Front national et à cette Droite dure qui se radicalise encore.

Cette union de la gauche est dans la droite ligne du travail engagé avec Jacques Auxiette depuis 2004.

Cette union de la gauche définit des priorités sur les compétences du Conseil Régional, notamment l’emploi, la transition écologique et énergétique, les transports, la formation des chômeurs, les lycées, l’apprentissage...

Cette union de la gauche propose aussi une méthode et une manière apaisée de gérer notre Région, avec plus d’ouverture, plus de démocratie.

Ce n’est pas le dossier Notre Dame des Landes, géré par le gouvernement, qui doit cacher le dynamisme de la région des Pays de Loire reconnu par tous. Pour ma part, je reste partisan du transfert de l’aéroport.

J’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans la Gauche rassemblée sur l’emploi, l’éducation et toutes les compétences premières du Conseil Régional à soutenir dimanche prochain la liste de toute la gauche réunie autour de Christophe Clergeau. La Gauche gagne toujours à s’unir.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?