Accueil > Ensemble, faisons vivre la démocratie au quotidien ! > Le journal de circonscription > Sécurité : le coup de chaud de Sarkozy

Sécurité : le coup de chaud de Sarkozy

fontsizeup fontsizedown

Il y a des périodes de l’année qui sont plus difficiles que d’autres en matière de prévention de la délinquance et de tranquillité publique. L’été peut être une de ces périodes, du fait du désœuvrement auquel notamment des adolescents peuvent être contraints, fautes de moyens financiers suffisants pour accéder à certains loisirs.

Mais cet été, c’est notre Président de la République qui a connu une sorte de surchauffe, entraînant avec lui son Ministre de l’Intérieur, qui a couvert tous les faits divers pour incarner le plein engagement du gouvernement dans cette nouvelle « guerre » (oui, le terme a été employé) que la France vient de déclarer sur son propre territoire.

Espérant que l’arrivée de températures plus fraîches ramène ce petit monde à la raison et à des propos et des actes plus modérés et plus constructifs, pour le bien de tous !

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?