Accueil > Le Sud-Loire avance > Journées d’immersion

Journées d’immersion

fontsizeup fontsizedown

La 4e circonscription de Loire Atlantique, de part son originalité de territoire urbain et rural, compte des entreprises, des services publics et des associations, de différentes envergures. C’est ainsi que l’on peut trouver de grandes sociétés comme Airbus ou les Nouvelles Cliniques Nantaises mais aussi de nombreuses PME et PMI.

J’entends aller au devant de tous ces secteurs d’activités afin de mieux comprendre leurs difficultés, leur marge de manœuvre dans la création d’emplois et l’impact qu’ils ont dans le développement économique du bassin du sud-loire.

Aussi je vais réaliser des "journées d’immersion" dans différentes entreprises, administrations et associations de la circonscription.

Le 8 novembre, par exemple rendez-vous est pris avec l’entreprise les « Savonneries de l’Atlantique » installée à Rezé. J’aurais ainsi l’occasion de visiter l’usine puis de rencontrer le personnel et la direction.

Le 10 décembre, je me rendrai à Emmaüs à Bouguenais où une équipe de jeunes volontaires de l’association Unis-Cité intervient régulièrement. Ce sera l’occasion de mieux connaître le fonctionnement d’Emmaüs et de renforcer ma compréhension du volontariat.

Ces rencontres se poursuivront sur toute la mandature. N’hésitez pas à me faire des propositions pour de telles immersions dans votre entreprise, votre administration ou une association.

Partager sur le net :

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?